Le Neptune sur tous les fronts

Le week-end du 29 et 30 novembre était très chargé puisque pas moins de 3 compétition et une session ENF se sont déroulés. En attendant les résultats officiels de ces évènements, voici un petit résumé :

Samedi après-midi et dimanche matin, le challenge demi-fond des Benjamins (4004n et 800nl ou 2004 et 400 nl pour les plus jeunes) s’est déroulé dans deux piscines différentes. Les résultats ont étés plutôt encourageant et on retiendra la deuxième place de Sarah Foley qui gagne le 400 4n et bat le record du club 13 ans (5.51).

Pour les ENF, compte tenu du fait que c’était la première session nous avons un bon taux de réussite et une dizaine de pass’compétition auraient étés validés mais nous devons attendre les résultats officiels.

L’après midi, les poussins participaient à la Coupe de Paris. Les résultats sont positifs avec une majorité de Poussins 1 qui nagent moins de 1’50 au 100 4N et des Poussins 2 qui ont pu s’essayer à l’une de leur première compétition. Ces moments sont toujours importants dans le parcours d’un nageur.
A noter les 5 médailles obtenues, dont 3 pour Irina Lemaire, 1 pour Kayl Colardelle et 1 pour Ulysse Robinet.

Enfin le même après-midi les Masters participaient à la Poule 1 des interclubs régionaux. L’équipe 1 est classée 6e mais là aussi nous devrons attendre les résultats officiels pour compléter ces résultats.

Félicitations à tous nos nageurs et aux entraîneurs.
Matthieu

Poster un commentaire

Classé dans Résultats des compétitions

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s