Thierry Outrebon nous a quittés

Thierry 1Thierry est arrivé au Neptune il y a près de 50 ans. Je m’en souviens comme si c’était hier. Avec quelques autres nageurs et nageuses du Neptune, notamment Marilyn Saur, Hervé Gourgeon et Didier Loiseau, nous sommes très vite devenus amis, des amis d’enfance comme on dit ou plutôt d’adolescence, et nous le sommes restés depuis. Thierry a nagé au Neptune jusqu’à ces dernières années. Certains d’entre vous l’ont peut-être croisé.

Le Neptune est certes un club de natation qui a pour mission de développer les valeurs sportives et les performances. Mais pour moi, et j’espère pour beaucoup d’entre vous, c’est beaucoup plus que ça. C’est un endroit où l’on peut se faire des amis, des amis qu’on gardera pour toujours. J’ai eu cette chance avec Thierry.

J’en suis reconnaissant aux anciens qui m’ont précédé et ont su animer une communauté où l’amitié et la fidélité sont des valeurs cardinales.

Mes pensées vont à son épouse Isabelle et ses deux filles, Emma et Juliette.

Bon vent Thierry

Guy Hervier

Thierry, rentré au Neptune fin 1967, c’était la jeunesse, la performance, mais surtout la générosité envers l’équipe, les amis et le monde entier. Son amitié fut surtout indéfectible tout au long de sa vie. et son cœur, trop grand finalement. Il restera éternellement dans le nôtre, ainsi qu’au palmarès du club…

Hervé Gourgeon

Thierry 2

Poster un commentaire

Classé dans Sans catégorie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s