Le Neptune en stage à Notre Dame de Gravenchon

36 nageurs des catégories Jeunes, Juniors et Séniors sont partis en stage à Notre Dame de Gravenchon avec Christel, Frédéric et Matthieu du 27 octobre au 1er novembre.

Le but était de permettre aux nageurs de préparer les compétitions qualificatives à venir dans de bonnes conditions compte tenu de la vidange de la piscine Blomet.

La Normandie n’est pas à priori une destination de rêve mais nous avons été gâtés par la météo qui a été très douce tout le temps du séjour.

Les installations nous ont rendu jaloux avec un bassin de 50 extérieur et un bassin de 25 intérieur (réservé aux clubs et scolaires) et plusieurs bassins ludiques ou pour les autres activités en intérieur.

Les jeunes ont nagé en bassin de 25 et les plus grands en bassin de 50. Les entraînements se sont très bien déroulés avec beaucoup d’opposition et de challenge et une bonne montée en puissance sur la durée du stage.

Le logement et le foyer des sports étaient simples mais confortables avec des pièces à vivre spacieuses et équipées de jeux (billard, baby-foot, jeux de société). Le principal atout était que nous étions les seuls à y loger.

Ce fut donc un très bon stage à 2 heures de Paris, encore une fois organisé de main de maître par Catherine Simon que nous remercions tous.

Les nageurs vont pouvoir se tester lors des interclubs de ce week-end et ensuite sur le challenge demi-fond pour les jeunes et sur les championnats de Paris pour les plus grands.
Matthieu
stage

Poster un commentaire

Classé dans Sans catégorie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s