Les écoles du 15e se rencontrent à la piscine Montparnasse

Samedi matin, juste avant l’arrivée des membres du CIO à Paris, les enfants du 15ème se sont retrouvés dans la piscine Armand Massart pour une belle matinée sportive aux couleurs de Paris 2024.

Ces rencontres de natation organisées pour la deuxième année par le Neptune Club de France, la Mairie de Paris et la Mairie du 15ème furent une belle réussite.

Les rencontres en chiffres : 170 enfants, 8 écoles, 14 équipes de 12 enfants tournant sur 7 ateliers jeux, 18 séries de brasse, 27 séries de crawl, 60 médaillés et nous n’avons pas réussi à compter les parents spectateurs et photographes !

Nous saluons la mobilisation de tous, notamment, des agents de la piscine Armand Massard, des chefs de bassin et EAPS des piscines Armand Massard, Blomet et la Plaine, des entraîneurs et des bénévoles du Neptune Club de France, des PVP d’EPS de la ville de Paris.

Nous tenons également à remercier chaleureusement la Maire de Paris, Anne Hidalgo et son conseiller sport Pierre Rabadan ainsi que le Maire du 15ème arrondissement Philippe Goujon et son adjoint chargé de la santé et des sports Jérome Loriau. Bravo à tous les participants.

Lien pour les photos :

Pour accéder aux résultats :
rencontres de natation 2017 résultats

Poster un commentaire

Classé dans Sans catégorie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s