Les réinscriptions 2017/2018 sont ouvertes

Les réinscriptions sont ouvertes à partir du  mardi 20 juin 2017.
Pour y accéder, il faut vous connecter à votre compte sur www.neptuneclub.fr et lancer le dossier en cliquant sur « Inscription 2017-2018 »
Au fur et à mesure du process d’inscription, vous aurez un statut de complétude: tant que le dossier n’est pas « complet », il n’est pas possible de l’envoyer au secrétariat.
Privilégiez le téléchargement des documents pour un traitement plus rapide.
Cette année, il est possible d’utiliser le certificat médical de l’année dernière à condition de répondre à un questionnaire de santé obligatoire (CERFA 15699*01) émis par le ministère des sports. Selon les réponses données, vous saurez s’il vous faut ou non produire un nouveau certificat médical.
Vous pouvez à tout instant sauvegarder votre dossier.  Une fois le dossier complété, il faut l’envoyer au secrétariat grâce au bouton « envoyer le dossier complet au secrétariat »: à ce moment-là, vous recevrez un mail avec l’adresse d’expédition du dossier.
Remarque à tous les nageurs inscrits avant le 20 juin 2017 : si vous avez téléchargé un certificat médical, nous pourrons conserver votre dossier, sinon merci de contacter le secrétariat (quelques jours de délais).
Les places sont garanties comme annoncé sur condition de réception du dossier complet au secrétariat avant 15 juillet : au-delà uniquement s’il reste de la place.
Bien sportivement
Le secrétariat

Poster un commentaire

Classé dans Sans catégorie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s