Nous avons été contraints d’annuler nos séances sur le bassin mobile cette semaine et nous en sommes désolés. Nous vous assurons que nous sommes très actifs de notre côté vis-à-vis de la Ville de Paris pour trouver des solutions et avoir des réponses.
La situation actuelle :
A la rentrée, les tests sur la qualité de l’air ont été réalisés et été concluants. Cependant lundi le constructeur a constaté qu’il y avait des problèmes de ventilation dans l’équipement et il a été décidé de fermer le bassin temporairement (cette gêne liée au manque de ventilation impacte les entraîneurs qui y passent plusieurs heures tous les jours mais n’a pas d’impact sur le bien être des nageurs).
Les actions qui vont être mises en place :
Des ventilateurs vont être installés dans les jours qui viennent pour nous permettre de reprendre les entraînements normalement.
Pendant des vacances scolaires seront installés des ventilateurs définitifs afin de ne pas empiéter sur nos créneaux habituels.
Nous sommes conscients que ce début de saison n’est pas idéal mais c’est un équipement neuf que nous découvrons et tout cela sera derrière nous très prochainement. Ce bassin mobile reste une opportunité pour nous de continuer à faire bénéficier nos membres d’une grande qualité d’enseignement et de continuer à faire vivre notre projet pendant les travaux de Blomet.
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous informer au mieux.
Merci d’avance pour votre soutien dans cette situation.
GH