Une belle 11e édition du Meeting Européen de natation de la Ville de Paris

Le Neptune vient d’organiser son 11e Meeting de Paris. Le week-end dernier, 475 nageurs dont 50 nageuses et nageurs venus de l’étranger pour cette occasion se sont retrouvés dans la piscine olympique Georges Vallerey dans le 20e.

Des nageurs venus de la Suisse, de l’Espagne, de la Slovaquie, du Danemark, de Roumanie et de l’Italie nous ont fait le plaisir de venir participer à notre meeting et de nous faire profiter de leur joie et de leur bonne humeur. Le reste des participants sont issus des clubs de la région Ile de France avec quelques nageurs de province.

Avec 1800 engagements en deux jours, sans compter un grand nombre de finales le week-end a été très intense. Nous avons assité à de belles courses et un grand nombre de Jeunes se sont qualifiés pour les championnats de France. A noter aussi plusieurs records du meeting ont été battus. Le nouveau tableau des records sera affiché prochainement sur le site du club.

Encore un grand merci à tous les bénévoles du NCF et aux officiels des clubs participants sans lesquels tout ceci n’aurait pu avoir lieu.

MD

Poster un commentaire

Classé dans Sans catégorie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s